Oseras-tu affronter ces fantômes ?

Si vous aimez les histoires pour vous faire peur, ouvrez ce livre Attends qu’Helen vienne, il vous promet des heures de frisson. Nous déclinons toute responsabilité, si pendant votre lecture, vos poils se hérissent, vos mains deviennent moites, si des goutes de sueur glacée descendent le long de votre dos, si vous ressentez le besoin de regardez derrière vous…

  Molly, douze ans, et son frère Michael ont du mal à aimer Heather, la fille de leur beau-père. Par ses mensonges, ses jérémiades, ses comédies, la fillette de sept ans leur empoisonne la vie. La famille recomposée déménage à la campagne dans une église désaffectée. À peine arrivés, les enfants découvrent qu’un ancien cimetière se cache au fond du terrain. Heather est fascinée par cet endroit et y passe des journées complètes. Bientôt, elle raconte qu’elle y bavarde avec le fantôme d’une enfant de son âge prénommée Helen. Et si Heather disait vrai ? Si le fantôme d’Helen hantait le jardin ? Une chose est sûre, Helen a bien existé, et Molly et Michael vont découvrir qu’Heather n’est pas sa première victime. 

 

 

Et voici pour le plaisir de prolonger ces sensations, des histoires de manoirs hantés, de disparitions inexpliquées, d’esprits malfaisants

 

Une jeune gouvernante répond à une annonce pour veiller sur deux orphelins. Après avoir accepté l’offre, elle a la nette impression de faire une erreur. Elle se rend pourtant à la demeure familiale où elle fait la connaissance des deux enfants, véritables incarnations de la perfection. Toutefois, Miss Griffin se rend compte rapidement qu’elle n’aurait jamais dû accepter ce poste…

Les innocents de Jack Clayton

Ambiance trouble et macabre dans Chloé, de Mylène Farmer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s